l’avaleur de sons

l’avaleur de sons relate le combat d’un inconnu, atteint de schizophrénie, luttant sans cesse contre sa seconde personnalité. celle-ci, se prénomme « l’avaleur de sons » et voue une passion dévorante pour les sons présents dans la vie quotidienne. au fil du récit, la coexistence des deux personnalités devient de plus en plus problématique…

ces 40 pages de texte enrichies par 19 illustrations, 6 animations et 22 sons-bruits, ont été rendues possibles grâce à la collaboration de plusieurs jeunes artistes : auteure, illustratrices, sound designer et développeuse. cette œuvre protéiforme propose un concept inédit de lecture animée et sonorisée. illustrations et animations enrichissent ainsi le récit pour permettre au lecteur de s’immerger dans la passion destructrice du personnage principal.
cette fiction interactive est disponible gratuitement sur itunes et aussi très bientôt sur les applications kobo : androïd et ios.

 

logo-itunes-real

 

Ce livre a été créé en 2015, lors du Master Ecriture, Littérature et Livre numérique (en partenariat avec le Labex Arts H2H).

Comments are closed.